SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier Principe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier Principe Empty Premier Principe Ven 1 Jan - 19:29

The Queen



Partout dans le monde,on y trouve l'ami Very Happy et l'ennemi Twisted Evil .Pourtant
c'est la raison pour la quelle on devrait supporter n'importe quel comportement de n'importe quelle personne
.
Juste un tout petit commencement dans ce joli site ou plutot forum.N'hésitez pas de m'annoncer vos points de vues.
Je veux bien dire sur ce qui est écrit en rose. santa

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

salam,
Tout a fait dacord avec vous, mais juste une petite précision ton premier principe est valable pour toi-même (l'ami et l'ennemi) cela existe dans toi moi et tout les etres humains, parfois on s'aime on fait tout pour notre bien on parle a nous meme on parle avec l'ami cacher en nous, et parfois nous sommes nos pires ennemis on ignore nos besoin on gache nos vies et détruit la pureté de nos ames...
il y a l'enfer et il y a le paradis, il y a le mal et il y a le bien pour cette raison nous sommes des humains pas des anges.
faut chercher a trouver et a comprendre le comportement de l'ami et l'ennemi qui existe en nous après on peut comprendre les comportement des autres. Shocked

3Premier Principe Empty Re: Premier Principe Ven 15 Jan - 13:25

The Queen



Alikom salam TiGeR,votre réponse me semble intélligente:afro: .C'est évident que je n'ai pensé à rédiger ce petit sujet juste après avoir comprendre bien mon soi.C'est surtout que je l'ai nomé premier principe.J'avoue qu'avant cela m'a posé un très grand problème,mais maintenant non plus hamdelilah.la cause je vais l'écrire dans le deuxième principe inchaalah.Mais juste si vous aimez des discussions de ce genre. Very Happy

4Premier Principe Empty Re: Premier Principe Sam 16 Jan - 8:14

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Bon j'attends le 2eme principe

5Premier Principe Empty Re: Premier Principe Mar 19 Jan - 17:42

The Queen



Une personne est un groupe de l'àme,l'esprit,les sentiments,le corps et le psychique;mème ce dernier est un autre groupe plus complèxe.c'est la vérité qui m'a laissée penser qu'à chaque fois que je contacte une personne, sentir qu'elle a au fond du bien; un étre très sympa qui vit dedans.J'avous que j'avais des disputes avec des gens mais toujours je pense à ce joli étre sympa;et le résultat c'est que je deteste le comportement sans détester la personne mème.



6Premier Principe Empty Re: Premier Principe Mer 20 Jan - 18:34

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

salam,
Si on commence par définir le comportement humain >>>>> le comportement est une vitrine sur la personnalité, il est le sujet d'étude principal de la psychologie. Il englobe les communications verbales et non verbales il est donc au cœur de la vie sociale.
Maintenant on doit définir le comportement non-humains qui est l'ensemble des actions et réactions d'un individu dans une situation donnée.
Si on lit bien les deux définition on va constater que nos comportement sont souvent des comportements non-humains car se sont un ensemble de réaction et d'action dans une situation précise; c'est qu'une vitrine qui cache malheureusement la beauté de nos âmes et de nos esprits...

7Premier Principe Empty Re: Premier Principe Jeu 21 Jan - 13:34

The Queen



J'adore cette analyse,je vois que vous étes amoureux de la wiki.
je reviens après j'ai faaaaaaain maintenant;je sais que c'est un comportement non_humain *_-

8Premier Principe Empty Re: Premier Principe Jeu 21 Jan - 17:09

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Amoureux de la wiki ou bien disons amoureux de l'information libre.
Bonne appétit

9Premier Principe Empty Re: Premier Principe Jeu 21 Jan - 17:33

The Queen



Merci,votre part est là ^^.
Je vois qu'il n y a pas de grande différence entre ce que vous avez rédigé et ce qui est écrit en 2eme Pr.
Ma question alors c'est:pourrait-on un jour arriver à certain niveau dont on dévoile cette pureté de l'àme et de l'ésprit?
Autrement dis,si on est un simple membre; pourrait-on dévoiler la présence d'un fort modérateur qui choisi toujours étre invisible?

10Premier Principe Empty Re: Premier Principe Jeu 21 Jan - 18:29

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Pour dévoiler la présence des admin et modérateur parfois il suffit de regarder en bas la liste des gens connecté... bom
pour l'invisible, parfois dans l'invisible existe le visible ^_^
pour dévoiler la pureté des âmes, faut chercher a comprendre les autres avant même de demander leur compréhension, si tu comprends tu aime; et si tu aime tu verra la beauté antérieur de la personne.

11Premier Principe Empty Re: Premier Principe Jeu 21 Jan - 18:40

The Queen



TiGeR a écrit:Pour dévoiler la présence des admin et modérateur parfois il suffit de regarder en bas la liste des gens connecté... bom

entre les lignes de ma question^^_^^
pour l'invisible, parfois dans l'invisible existe le visible ^_^

ça m'a bcp plait*_*

pour dévoiler la pureté des âmes, faut chercher a comprendre les autres avant même de demander leur compréhension, si tu comprends tu aime; et si tu aime tu verra la beauté antérieur de la personne.

Vous n'avez pas encore majoré le comment je pense.Il ne s'agit pas de la magie;comment comprendre si on est pas parfait et comment le faire si on reçoit toujours plutot souvent des comportements non_humains??

12Premier Principe Empty Re: Premier Principe Ven 22 Jan - 17:24

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Apprendre a parler ça demande beaucoup de temps, apprendre a écouter cela demande plus de temps, apprendre a comprendre pas tous les personnes peuvent arriver a ce stade...

parler >>>>> dialoguer, négocier, séduire.
écouter >>>>> communiquer.
comprendre >>>>> analyser.

On peut jamais éviter 100% les comportements non-humais des autres, pour nos comportements on peut les contrôler, mais ça demande beaucoup de travail sur soi. tout ce que j'ai cité en haut et il existe d'autres facteur dont le plus important c'est la religion.

13Premier Principe Empty Re: Premier Principe Ven 22 Jan - 18:18

The Queen



oUI archi pour la bonne compréhension de la religion.
Allons-nous alors à dire que parfois la simplicité est l'excellente façon de comprendre les comportements humains et non-humains.

14Premier Principe Empty Re: Premier Principe Mer 10 Mar - 17:44

The Queen



le troisième principe,il sera la dernière chose à rédiger comme principe,si non on ne finira jamais,mes principes sont nombreux Very Happy .Alors je vais le lancer en arabe car si je le traduit en français il perdra son joli sens.
لا تعطي غيرك زمام امرك حتى لا يصبح من خلفك امامك
Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum