SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site pour apprentissage du php.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site pour apprentissage du php. Empty Site pour apprentissage du php. Sam 16 Jan - 15:25

The Queen



Salam à vous tous.Je vous propose ce site pour l'apprentissage du langage php.Le site est en arabe pour les personnes qui ont des difficultés en français ou en anglais.bon courage,excellent apprentissage.
http://www.freeforarab.com/

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Salam,
Merci pour le site, c'est les bases de PHP. Pour l'arabe je ne suis pas trop d'accord avec cette idée, d'après ma petite expérience, c'est mieux d'apprendre un langage de programmation avec une langue étrangère surtout l'anglais car les sources sont plus nombreuses, le vocabulaire des langages de programmation sont en anglais donc c'est plus facile si on a l'habitude, on peut trouver des cours très développer et très professionnel pour atteindre un haut niveau.
En arabe on trouve surtout les bases de le langage, ou bien la traduction des cours qui ont été pris de certains livre donc vaut mieux prendre des cours de leur source initiale.
Voila une raison de plus pour apprendre beaucoup de langues, pour développer ses connaissance et après réaliser un cours ORIGINALE et en ARABE.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum