SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui-suis-je?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui-suis-je? Empty Qui-suis-je? Sam 16 Jan - 16:12

The Queen



Salam,j'aimerais bien qu'on fera une petite analyse concernant l'avatar et le pseudo choisi par chaque membre de ce forum.J'éspère que cette Proposition sera encouragé par vous bien sùr.L'analyse peut étre écrite en n'importe qu'elle langue meme Tifinagh.
C'est un excercice de psycho-analyse Very Happy

2Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Lun 18 Jan - 16:33

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Salam,
Même si je n'ai pas trop envie d'analyser mais je vais faire vite-fait. Alors "the queen" une reine qui veut contrôler les choses disons qu'elle veut contrôler sa vie...En image on a une poupée ou bien une marionnette sa veut dire que notre reine est sensible et qu'elle a besoin des autres plutôt de leur aide pour arriver a bien se contrôler, mais parfois leur aide termine par être une manipulation.
ok voila c'est dit, une simple analyse...

P.S: y a que moi qui visite le forum dans c derniers temps, donc peut être elle sera la seule analyse que tu aura...Je pense que les gens a screen sont trop occupés pour visiter le forum.

3Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Mar 19 Jan - 16:54

The Queen



Alikom salam.Merci TiGeR pour votre attention.Aussi je laisse votre analyse sans commentaire personnel;c'est votre point de vue.J'ai remarqué que vous seul qui se connecte sur ce forum,je ne sais pas si c' question de temps pour les autres membres ou quoi??
de toute façon à chaque fois que je me suis là;je me met à rédiger une petite analyse personnelle;j'attendrais les autres jusqu'ils finissent leurs travaux.
N.B:j'ai aimé trop le forum;inchaalah j'essayerai de tt effort à participer pr son amélioration.

4Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Mar 19 Jan - 17:21

The Queen



Commençons donc par notre modérateur TiGeR (j'imagine que tous les membres sont là;hhhh)autrement dis :commençons nous TiGeR par analyser votre avatar et pseudo
Il y a une certaine compatibilité entre le choix de l'avatar et le pseudo;tiger signifie la force, la rigidité ,le courage; surtout la volonté d'avoir ces caractères.Le tigre est un animal sauvage qui ne peut jamais devenir domestique
c'est peut étre vous aussi,vous n'aimez pas subir aux autres.vous aimez l'indépendance......

5Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Mer 20 Jan - 18:14

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Je commence à aimer cette idée ^_^.
Alors pour les membres ce n'est pas question du temps, le forum a été créer depuis novembre 2008 sa fait beaucoup de temps, d'ailleurs ce n'est pas le premier forum c'est la 2eme version...Y en a d'autres raisons mais parlons pas de les détails...Ce qui compte c'est maintenant, et si tu es a Screen essaie de faire un peu de pub pour le forum ^_^, faut animer le forum et le remplir avec des idées et j'insiste sur l'originalité On va pas combler le forum avec des copier/coller ou bien des liens de téléchargement, ceux qui visitent ce forum doivent trouver quelque chose de spécial il y a des milliers de forum pour télécharger ou les sujets se répètent. C'est la philosophie de notre forum et c'est la voix que les étudiants de screen doivent suivre faut toujours chercher a être le meilleur et a être spécial.

6Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Jeu 21 Jan - 13:25

The Queen



Bonsoir,oui l'originalité reste une excellente caractèristique pourant rendre le forum distinct.J'ai visité le forum deux fois avant de m'inscrire,j'ai surtout aimé son ancien design...
C'est la philosophie de notre forum et c'est la voix que les étudiants de screen doivent suivre faut toujours chercher a être le meilleur et a être spécial.
C'est la philosophie de chaque étre humain veut bien se developper ^_^.
je réchauffe mon clavier pour analyser le profil d'Admin ^_^.

7Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Jeu 21 Jan - 17:06

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

analyser le profil d'Admin !!! Very Happy j'aimerai bien lire cette analyse

8Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Jeu 21 Jan - 17:57

The Queen



Admin veut languistiquement dire administrateur;cela veut dire que cette personne là est responsable de quelque chose;donc de ce forum.Cela signifie que notre admin a une grande confiance en soi,un très bon niveau dans ce domaine.Le fait qu'il n'a pas mis d'avatar,veut dire que soit il n'est plus intéressé à le mettre ou qu'il a d'autre chose plus d'important que de choisir un avatar,il fait peut étre partie de la catégorie des hommes scientifique et direct.Je suppose qu'il est la mème personne réelle qu'un autre membre ici.

9Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Jeu 21 Jan - 18:20

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Bien dit, j'ajoute vus qu'il ne parle pas trop qu'il est quelqu'un de discret peut être il aime travailler dans l'ombre sans faire du bruit donc c'est une personne serviable...
tu as oubliée de lui dire que tu préfère l'ancien design

10Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Jeu 21 Jan - 18:46

The Queen



TiGeR a écrit:Bien dit, j'ajoute vus qu'il ne parle pas trop qu'il est quelqu'un de discret peut être il aime travailler dans l'ombre sans faire du bruit donc c'est une personne serviable...

Je le connais bien hhh


tu as oubliée de lui dire que tu préfère l'ancien design

Siii,je l'ai déjà annoncé mais autrement

11Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Lun 15 Fév - 19:32

The Queen



Bonsoir à tout le monde.
Je continue donc,MARDILWALDIN un pseudo qui me laisse dire qu'il s'agit d'une personne très très interessée par ses parents et voulait toujours qu'elle aura de très bonne relation avec.l'avatar est une simple peinture contenant une femme traditionnelle peut-étre pour mardilwaldin c'est un symbole de sa maman qui sait?!l'avatar me laisse dire qu'il s'agit d'une personne simple,veut tjrs se developper.J'arréte là.A vous de critiquer
Bonne nuit.

12Qui-suis-je? Empty Re: Qui-suis-je? Mer 10 Mar - 17:29

The Queen



Bonsoir à vous tous,je continue -ça me fait plaisir- Smile,INWISO un joli pseudo. Il me semble qu'il s'agit d'une personne enfant:je veux dire au niveau des sentiments et de quelques comportements.C'est joli d'étre enfant Wink les enfants sont souvent serviables et adorables.Son avatar,je le trouve usuel,c'est un papillon ce qui me l'aisse insister sur le coté d'enfance de cette personne.Je vous laisse ajouter d'autres choses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum