SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2ed Projret

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12ed Projret Empty 2ed Projret Mer 3 Déc - 8:37

inwisso

inwisso

Ce projet numéro 2, a était vraiment un car spéciale car nous avions eu que 5 jour pour le terminer, mais Alahamdolilah: "Modeling, texturing, riging, animation, conpositing" a était réaliser a Temps.

NB :
- pour notre équipe la réalisation des personnage avec tous leur mécanisme a était le but de ce projet.
- j'attends vos critique avec impatience.

22ed Projret Empty un bon début.. Mer 3 Déc - 10:02

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Dabord je dois vous féliciter pour ce travail et pour le résultat dans 5 jours pas mal du tout mais j'ai quelques remarques :
1/ face modeling : la femme tu as cherché le réalisme donc il y a du travail a faire au niveau des oreilles ils sont un peu larges...aussi faut revoir l'anatomie du cou..aussi pour les rides c'est une vielle femme...
pour le petit Youcef Very Happy il est un peu cartoon et dans ce genre de travail on peu faire ce qu'on veut pas bcp de règles..remarque les oreilles il te manque des petite touche...aussi tu dois faire attention car le symetry pas bien règler au niveau du front.
la jeune femme des problèmes au niveau d'anatomie de visage le nez un peu casser les joues aussi...
2/ body modeling : pour Youcef sont short un peu gros en deriere ou bien style hip hop Very Happy la femme eddiha o rejliha twallll en plus son bassin trop gros :S por la fille je ne vois pas grande chose Rolling Eyes .
3/ morphe et animation c'est bien faut faire plus d'animation pour voir.
oui je sais celui qui travaille pas comme celui qui remarque lol! bonne chance

32ed Projret Empty Inwisssso Mer 3 Déc - 11:36

IsmaiL R

IsmaiL R

willl congratulation ! Very Happy

us i telll you before ....u should make the animation smother ....coz it's so slow
but in general it's great ....bounce

another thing ....the intro is not prety good us willl ...make it quik

is this bones or biped ?

thanks for sharing and goood luck for the next project """Yooo cheers

42ed Projret Empty Merci Jeu 4 Déc - 3:47

inwisso

inwisso

je vais prendre note de vos remarque et je vais essayer de réglais ses problèmes aux future inchalah king

* Well its mad with a biped.
* The intro I don't know waht hapen to it when i compresed its look very good on the origin "TiGeR" "igolikchno kaine"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum