SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

That Cool Screen Forums is back !

+2
TiGeR
inwisso
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

inwisso

inwisso

That Cool Screen Forums is back ! Food


L3azz cheers bravo vizart ça fait un bon moment que nous n'utilisaient pas de forum, j'espère que ça va duré cette foi... Et pour ce la il faut que nous créien quel que chose de spéciale : ( NBI3O DALAH ) hhh non je rigole Very Happy


inwisso.com

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Bienvenue Inwisso bah oui on va reprendre notre boulot mais espérons que cela durera cette fois...Il faut que les autres Screenist participent avec nous c'est pour cela je vous prie a bouger vos doigts et chauffer vos clavier car sans vos question et réactions ce forum ne sert a rien voilà c'est entre vos mains maintenant a vous de décider cheers

3That Cool Screen Forums is back ! Empty yah ! Ven 28 Nov - 16:45

inwisso

inwisso

Merci amigo afro je suis bien sure que ce projet va marcher car nous somme là, "oula mabgha chiwahd i participer ndirolo 3okoba f la class" lol! , "rani tanfakar ndiro ta des tutoriel bl vidéo" dans le future Inchalah.

4That Cool Screen Forums is back ! Empty bonne idée Ven 28 Nov - 16:55

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

oui pourquoi pas je vote "Pour" moi Very Happy même si cela demande beaucoup de temps et de courage mais rien n'est impossible il suffit de commencer et de fonder une équipe et peut être on va créer un site dédier au tutoriel je suis toujours avec les bonnes idées et je te donne ma parole Very Happy

IsmaiL R

IsmaiL R

Goood luck....Smile
can't wait for the tutos Smile

6That Cool Screen Forums is back ! Empty Soon... Sam 29 Nov - 18:08

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Vivement que cela commence, moi je compte sur inwisso tu vois le ballon est dans ton champ maintenant Basketball a toi de jouer lol! nj

armed graph

armed graph

Safi vous avez commencé sans moi c pas cool ça mais y'a pas de problème l'essentielle nous sommes la avec un autre esprit inchallah ça sera PERFECTO AMIGO

8That Cool Screen Forums is back ! Empty re Lun 1 Déc - 18:56

mardilwaldin

mardilwaldin

السلام عليكم
تحية خاصة لكل من ساهم بالقليل او الكثير بالعمل على انجاح هدا المشروع الرائع cheers
كما احث كل السكرينيين بالمساهمة الفعالة للسير نحو الامام



Dernière édition par mardilwaldin le Mar 2 Déc - 17:38, édité 1 fois

9That Cool Screen Forums is back ! Empty vive wlad screen Mar 2 Déc - 7:59

scrini-ana

scrini-ana

salam
vive wlad screen bravo ou tbark allah 3likom
3la matarja3 liya connexion fdar ghadi anwajad mayadar hnaya
khas ikon forum waa3aar hta designe dyalo kayachebah l madrasa (screen-gaze) tres cool lol!

mardilwaldin

mardilwaldin

slt autre fois
daba mani adrari kaytsajlo makrehtch kolwahad i3arafna b nom d'etilisateur bach kolwahad i3raf les autres b psodo ok Basketball

11That Cool Screen Forums is back ! Empty mre7ba bikom dar darkom Mar 2 Déc - 16:03

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

salam cheers ,
Mais de rien "mardilwaldin" c'est notre forum tous et on fera notre possible pour le faire durer.
Mr armed graph sa viens de commencer donc tu as rien raté aller j'attend tes sujets.
scrini-ana bienveune et jespere que la connexion reviendra pour que tu participe avec nous.
moi c'est TiGeR ou bien ViZaR
jocolor

12That Cool Screen Forums is back ! Empty Marhaban Mar 2 Déc - 16:30

inwisso

inwisso

Bienvenue a tous et a tout ... " Rani frhan bzzaf dkhalt lioma oulkit coure dial photographe" Merci pour vous " Ana mtakad biana listifada atntachr bsor3a m3a had forums InchAlah".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum