SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit projet...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit projet... Empty un petit projet... Dim 30 Nov - 9:22

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

Salam cheers
Aujourd'hui je veux vous parler d'une petite idée, peut être au moment que tu es entrain de lire ce sujet tu dis "aww Shocked j'ai pensé a ça moi aussi "lol!...Alors rassurez-vous que c'est pour le bien de nous tous. L'idée est de réaliser une magazine..Une magazine de cours, on va écrire notre propre cours et réaliser notre propre magazine. Tout le monde profitera, les étudiants actuels, les anciens et tout ceux qui viendront après nous...Tu es en travail tu as besoin de rafraichir la mémoire, la magazine sera la pour t'aider...je ne vais pas en finir si je continue de citer les intérêts et les avantages de ce projet.
Il y a un proverbe africain qui dit : "Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village", j'aime bien cette phrase mais je vais la changer pour qu'un projet grandisse, il faut tout une équipe. Pour cette raison je vous invite a me dire votre avis a propos de cette idée, vous êtes avec? ou bien contre? vous aimez voir quoi comme cours? et bien sûr voulez-vous participer? en rédaction? en graphisme? desing...
Pour tout vos question je suis souvent disponible Very Happy

2un petit projet... Empty j'ai meme aidée Lun 1 Déc - 19:20

mardilwaldin

mardilwaldin


vraiment j la même aidée mais je veux faire 1 cours appliqué. comment ça?...........
je veux faire cours pratique pas théorique exp : poster, synopsis du films,représentation du l'école historique cv d'étudiant les branches du formation ...etc .
mais en peux faire 1 magazine a 2 version
Very Happy
une fois cours pratiquer et autre appliquer . finalement je veux dire que je suis dans mais 1er pas a réaliser cette aidé . buena suerte amigo .

3un petit projet... Empty Re: un petit projet... Mer 3 Déc - 17:21

scrini-ana

scrini-ana

salam
les 2 zwinin momkin diro daaba wahda fiha ghir cours apres mani ikarab mois 3 diro version 2 ou tbark allah 3likom

4un petit projet... Empty Re: un petit projet... Ven 26 Mar - 19:10

The Queen



Salam à tt le monde,d'abord,personnellement j'ai pas pensé à cela,puis l'idée est très intéressante mais le problème c'est que les membres sont souvent non pas souvent;ils sont toujours absents,qui va donc réaliser ce projet????c'est vrai qu'on va pas pousser les autres à participer mais il ne faut jamais dire oui on va faire c' bien etc.......... et après quitter je sais pas!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» petit livre mais utile

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum