SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et aprés le scénario??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et aprés le scénario?? Empty et aprés le scénario?? Lun 29 Déc - 12:02

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

salam cheers ,
Voilà tu as écris ton scénario, tu as trouvé tes personnages faut faire quoi maintenant?
la prochaine étape c'est réaliser une storybord c'est quoi? Cela resemble a quoi?? Comment fais-je?Rien a craindre j'ai la réponse pour toutes tes questions : Deux livres pour bien comprendre le storybording et pour bien commencer c'est bien expliquer >>>>>>

et aprés le scénario?? 943039funtitled1


Le premier livre : The Art of the Storyboard >>>>>> “What goes around comes around” couldn’t be more applicable than to the recent
announcement from Ed Catmull, president of Pixar and Disney Animation Studios, and John Lasseter, the chief creative officer, that they are once again returning to hand-drawn animation for their film projects. Hooray....Very Happy J'ai rien dis moi c'est l'introduction du livre alors aucun doute sur l'importance du "hand-drawing" le dessin si les grands studio disent que rien ne pourra changer le dessin pourquoi chercher une autre route???

le 2éme livres : Storyboards: Motion in Art >>>>>> This book contains two decades of my experiencand a lot of great art from many talented individuals. The information here is not only for the artist who would like to pursue storyboarding as a career; it is also for all those other people who have to quickly “board” something to get their point across and for those who need to be able to work with boards done by others...
Pour télécharger voilà le liens >>>>>

2et aprés le scénario?? Empty Re: et aprés le scénario?? Mar 30 Déc - 12:53

mardilwaldin

mardilwaldin

merci mon ami je suis en cour de télécharger....

3et aprés le scénario?? Empty Re: et aprés le scénario?? Mar 30 Déc - 13:09

scrini-ana

scrini-ana

merci mardilwaldin & tiger j'ai vus toutes les sujets il est formidable bon continuer a tous

4et aprés le scénario?? Empty Re: et aprés le scénario?? Mar 30 Déc - 18:33

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

salam,
De rien a votre service...j'adore les questions Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum