SCREEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCREEN

Forum de l'institut supérieur des nouvelles technologies d'Information

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kuler de retoure...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kuler de retoure... Empty Kuler de retoure... Mar 30 Déc - 19:28

TiGeR

TiGeR
Modérateur
Modérateur

salam cheers ,
Je vous propose une petite explication de Kuler...Mais c'est quoi Kuler? Kuler est un outil qui va vous aider à sélectionner un ensemble de couleurs simplement sa ressemble a ça >>>>>>>>

Kuler de retoure... 9d96d525e34k


La première chose a faire c'est de regarder l'ensemble de couleurs qui est en haut tu n'aime pas ce choix? alors la faut passer a une autre étape : créer ton propre ensemble de couleurs pour faire ça faut cliquer sur Create >>>>>>>>>

Kuler de retoure... B9c960d3kcopy


Maintenant une autre fenêtre va apparaître, dans cette fenêtre on a beaucoup de choix pour créer notre propre ensemble de couleurs. On peut changer les couleurs un par un (cliquer sur la couleur pour l'activer), ou bien changer tout l'ensemble et pour le faire on peut :
-Utiliser le cercle de couleur.
-Utiliser la barre de dégradé.
-Utiliser les trois barre (RGB ou CYMK ou LAB ou HSV).
Après la création de l'ensemble nous avons deux choix : le premier c'est de prendre les valeur des couleurs et a vous de décider quelle genre de couleur (RGB ou CYMK ou LAB ou HSV ou le hexadecimale #.....). La 2éme méthode c'est d'enregistrer l'ensemble de couleurs comme cela vous pouvez le consulter facilement ainsi le partager avec d'autre utilisateurs ( il faut s'enregistrer sur le site pour sauvegarder un ensemble de couleurs) >>>>>>

Kuler de retoure... F74619461ak2


La force de Kuler existe dans les ensemble de couleurs déjà créés on peut les modifier simplement et trouver le résultat qui nous va mieux, aussi vous pouvez choisir votre ensemble parmi ceux qui ont déjà été créés, les nouveaux, les mieux notés, les plus populaires…>>>>>>

Kuler de retoure... D7bb547156k3


Ce petit tutoriel touche a sa fin j'espers que j'ai bien expliqué comment faire son premier pas avec Kuler, il y a d'autres trucs que je n'ai pas dis, mais vous pouvez les découvrir maintenant sans mon aide. Vous avez ce qu'il faut...Kuler c'est un outil trés intéressant pour les webdesigner et les graphistes...n'oubliez pas de nous montrer vos réalisations.


Enjoy it

2Kuler de retoure... Empty Re: Kuler de retoure... Lun 5 Jan - 13:25

mardilwaldin

mardilwaldin

slt merci pour cette explication santa je croix que votre explications prochaine inchaeallah sera meilleur que ça lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum